5 décembre 2016
J'était très satisfaite de ce produit mais fin novembre la fermeture centrale à cassée (poussoir jaune). J'ai alors pris contact avec amazon, un premier appel peu concluant. Mais j'ai insisté, après avoir du me fâcher un peu car l'opératrice peu informé sur le produit insisté à me dire que mon produit était perdu que j'avais dépassé mon temps d'essai (lol), j'ai demandé à être rappeler par le service qualité, qui m'a rappeler l'après midi même (service très sérieux et compétant). Il m'a alors informé que cette poussette était garantie 2 ans et qu'il faisait le nécessaire pour que j en reçoive une dans les plus brefs délais sauf si je souhaitais un remboursement. 2 jours plus tard la livraison était effectuée. J'espère avoir fait le bon choix car j 'était très satisfaite de celle-ci (compact-maniable-et confortable au vu des balades de junior).
.....PRODUIT GARANTIE 2ANS ET TRES DOMMAGE QUE CE NE SOIT PAS ECRIT DANS LE DESCRIPTIF DU PRODUIT....
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit