13 octobre 2017
J'ai acheté cette centrale pour ma belle fille, moi j'avais une calor de 7 ans, ma belle fille est ravie et mon fils aussi puisqu'il repasse, gain de temps linge bien repassé.
Ma calor est tombée en panne, trop coûteux de la réparer, j'ai longtemps hésité entre une nouvelle calor qui m'a apporté toute satisfaction, finalement j'ai pris la Philips, donc 2 achats en 1 mois. Le plus par rapport à mon ancienne, c'est qu'il n'y a pas de réglage des températures, que le réservoir est amovible, le fer glisse parfaitement et est léger, par contre je n'aime pas le cordon d'alimentation électrique qui me semble de moins bonne qualité que sur la calor, il va se fatiguer très vite à mon avis. Vapeur suffisante pour moi.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit