5 juillet 2015
Ma femme m'a demandé une centrale vapeur pour son anniversaire ! Depuis repasser est devenu un plaisir. Très bon article , plus besoin de régler la température en fonction du tissu à repasser , tout se fait automatiquement. Autonomie plus que correcte car ça va tellement vite de repasser avec qu'à moins d'avoir 3 mois de repassage en retard , on n'est pas obligé de remettre de l'eau en cours de séance.Pas besoin d'acheter non plus des cartouches anticalcaire. Par contre le transporteur a perdu mon colis parti de Marseille . Celui ci l'avait déclaré livré dans ma boite à lettres alors que bien evidemment la Centrale ne rentre pas dans la boite à lettres. Le colis a du "tomber du camion" par hasard. J'ai téléphoné alors à Amazon pour signaler ce gros problème. Réaction immédiate. Déclenchement d'une nouvelle livraison par un autre transporteur et reception d'une nouvelle centrale 24 heures plus tard. Bravo Amazon.fr
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit