5 janvier 2011
Le livre est excellent et demeure LA référence en audionumérique. Tous les concepts et les techniques de base sont vraiment bien expliqués et la traduction est très éclairante pour tous ceux qui désirent documenter leur travail en français...
MAIS j'ai reçu un livre avec quelques pages centrales partiellement déchirées et la couverture abîmée. C'est probablement un problème qui date du moment de l'impression, mais j'aurais aimé recevoir un livre neuf en bon état... Pas le temps de le renvoyer; je ferai avec.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit