Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

23 mars 2018
J'ai vu pas mal de commentaires négatif et ça m'avait pas mal fait hésiter ... Donc je vais essayer de donner mon avis (avis seulement sur une utilisation d'une semaine) donc je ne pourrai pas jugé sur ça longévité.
J'ai payé le casque moins de 40 euros avec la réduction de 20% . Le son et vraiment pas mal le 7.1 est bien émuler Ras à ce niveau les basses sont bonnes ainsi que les aigus , pour le confort les coussins oreillettes sont en tissus (style émaillé) honnêtement c'est assez confortable , le casque et léger vraiment en utilisation intensive c'est agréable , le micro fonctionne bien la qualité n'est pas monstrueuse mais c'est largement raisonnable pour du gaming seul bémol il est un peu plat comme son (nos interlocuteurs nous entende bien mais avec un son assez pauvre en grave et medium) en soit ce n'est vraiment pas dérangeant . De même le micro est flexible enfin on peut lui donner la forme souhaitez pour le rapprocher ou non de la bouche il n'est cependant non rétractable mais on peut le levé pour qu'il nous gêne moins lors du utilisation autres que le gaming , le câble et assez long et tressé c'est un plus . Et pour moi le gros plus c'est qu'il est fourni avec un adaptateur USB (une carte son) qui vous permet d'avoir le retour de votre voix ce qui évite d'être isolé à 100% dans le casque bien-sûr cette option est désactivable . Le casque sert assez au niveau du crâne je ne pense pas qu'il serait adapté au grosse tête . Pour conclure pour le prix on a du Logitech en 7.1 avec un micro assez correct , on va voir sur le long terme mais pour sont prix ça vaut le coup
43 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent