5 septembre 2018
Maintenant plus d'un an que j'utilise mon 416play avec 4 WD RED 4To en continue, le système tourne comme une horloge !!!

- Le Streaming de mes films/séries est fluide avec Plex en HD comme en 4K.
- L'accès à distance est rapide (a condition d'avoir une bonne connexion)
- La gestion des utilisateurs est simple.
- Partage de documents, Photos, Vidéo simple avec les programmes pré-chargé de DSM.
- Compatible avec Radarr, Sonarr et Jackett (les connaisseurs sauront de quoi je parle^^)
- Fait tourner un serveur TeamSpeak ainsi qu'un VPN sans problème
- L'OS DSM (Disk Station Manager) 6.2 basé sur du Linux est tout bonnement enfantin à utiliser et configurer.
- Niveau bruit, une fois bien calé avec des petit silentbloc fait maison (avec des monceau de silicone d'un vieux tapis de soucis avec repose poignets) il ne fait pas un bruit ! 0 vibration, les ventilateurs sont ultra silencieux, même après 1 an sans interruption.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit