7 décembre 2016
 Je n'ai jamais eu l'esprit sportif et pourtant depuis que j'ai ce bracelet tout s'est très vite enchaîné.

Je trouve que ce tracker est un bon élément de départ.

Le fait de se donner un objectif de pas, de voir les calories que l'on dépense motive.
De là on rentre dans un cercle vicieux, mais positif.
Quand on a des amis qui ont la même application (pas besoin du même modèle), la possibilité de se lancer des défis, ou encore tout simplement de rester le premier en général, pousse d'autant plus à se surpasser.

L'objectif (mode calories ou pas au choix) est visible en tapotant sur le bracelet (un point = 20%) et accessible avec plus de précision en synchronisant votre Fitbit sur votre application qu'il faudra installer (le tout via bluetooth sur téléphone ou ordinateur).

Le réveil est agréable.
Il fait vibrer votre poignet et vous réveille plus en douceur qu'une sonnerie énervante mais on a toujours la crainte que ce soit mal synchronisé avec l'application pour en profiter pleinement.

D'un point de vue matériel, le bracelet est pour ma part trop fragile si vous êtes quelqu'un d'actif et assez brute (il vous faudra le changer tous les six mois en moyenne).
Je dirai juste de faire attention lorsque vous enlevez le tracker pour le recharger (c'est cela qui abîme le plus le bracelet).
Il supporte la douche sans problème.

J'ai eu ce Fitbit pendant un an et demi et il ne fonctionne déjà plus, il ne veut plus charger.
Je suis actuellement en contact avec le SAV qui est très attentif.
Je ne suis pour autant pas déçu car ce bracelet m'a permis de trouver le sportif en moi, je serai juste plus vigilant quant aux évaluations de mon prochain achat (Fitbit ou pas).

Je conseille donc ce bracelet pour quelqu'un qui veut commencer à bouger (marcher, courir ou plus...) afin de se tester et ne pas mettre une somme astronomique dans un modèle plus haut de gamme comme le Charge par exemple (pas très fiable non plus au niveau du matériel).
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent