Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
6 septembre 2017
Style: Edition ClassiqueCommentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je précise au préalable puisque un certain nombre de jeux partagent la même fiche produit, que ce commentaire concerne la version dite "Gamer" du Monopoly. Pour la faire simple, c'est une déclinaison thématique du célèbre jeu de société. En fait par le terme "Gamer" , Hasbro propose ici une version axée sur les personnages et l'univers du personnage emblématique de Nintendo : Mario. Il y a quelques différences sur les règles (il n'y a plus d’hôtel, ce sont des actes de propriété, etc...), les billets deviennent comme dans le jeu vidéo des pièces, et les pions sont les personnages Nintendo : Mario, Peach, Yoshi et Donkey Kong.(Chaque personnage a des capacités spécifiques, il y a donc un petit côté jeu de rôles) Il est à noter qu'on peut acheter en plus d'autres personnages à part.

Les parties sont très sympas , ce n'est pas uniquement un jeu pour les enfants, ça plaira aux ados et aux geeks. La qualité du plateau et des personnages est correcte. Je n'aime par contre pas trop le fait que les pièces soient en carton. J'aurais préféré des pièces en plastique. (voir photos) D'où une étoile en moins. Mais je recommande quand même.

J'ai aimé :

- Un Monopoly original pour geek et amateur de jeux vidéo
- Parties très sympas
- Qualité acceptable

j'ai pas aimé :

- Les pièces en carton
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
51 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent