Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

27 juillet 2016
Super produit ! L'installation est rapide et facile, je n'ai pas essayé avec le WPS.

Pour l'installation j'ai simplement branché l'ordinateur sur l'appareil avec un câble réseau, j'ai ensuite ouvert le navigateur qui m'a directement dirigé sur la page d'installation. Notez que ce Netgear WN3100RP-100FRS peut également fonctionner comme point d'accès. Dans mon cas j'ai choisi le mode répéteur Wifi. Après l'installation (2 minutes montre en main) j'ai débranché le câble et l'appareil de la prise pour le mettre à la bonne distance (juste à la limite, avant de perde une barre). Les leds vertes indiquent qu'il est bien placé. Je peux enfin avoir internet partout dans la maison ! Seul point faible, l'appareil ne semble pas détecter le 5 Ghz, dommage.

Je recommande ce produit, le modèle avec la prise femelle (pratique pour ne pas perdre la prise électrique).
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent