Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

6 février 2015
Alors rien à dire comme d'habitude de la part d'amazon ni de chez asus sauf un pixel HS mes amazon à tres vite repondu par le changement du produit defectueux

+ produit reglable en hauteur
+ possibilité en mode portrait
+ bundle niquel
+ l'attache cable derriere le pied

- le reglage en hauteur qui ne peut ce bloqué
- la 3d avec les lunettes Nvidia à 149 € la paire
- reglage couleur pas terrible

sinon il sont tres bien look gamer et pas tres cher je pense m'en reprendre un pour un tri screen qui sera parfait avec ces modele
petite modification attention ecran tres mal fini et oui les deux ecran est apparu un pixel mort une deuxsemaines d'utilisation 1 pixel sur chaque ecran a claquer c'est genial non
6 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit