Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

28 janvier 2018
Depuis longtemps je voulais une camera du type clic clac merci Kodak, simple facile de ma-miment, pas trop cher avec les options que j'utilise !!
-j'ai acheté en plus 2 batteries donc je tourne sur 3 batteries. je recharge 2 batteries ensemble et utilise la derniere
- j'ai pris en plus 2 cartes en 32 go et une housse
- On tient facilement la camera, il est très simple quand on filme de faire un commentaire directe qui permet au visionnage de retrouver facilement les explications du moment.
- Je suis très agréablement surpris de la qualité de la video en intérieur avec pas beaucoup de luminosité.
- j'ai plus de mal avec le logiciel poly..... de sony pour faire le montage. Je suis novice et mon ordinateur semble un peu vieux pour cette activité.
C'est vraiment la camera à utiliser sans difficulté le zom est très très puissant
6 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit