12 avril 2014
J'ai acheté un modèle reconditionné à moins de 200€. Je ne suis pas déçu ! Même si la boite d'origine n'était plus là, tout était bien emballé et il ne manquait rien.
La portée des capteurs est satisfaisante, la station est dans la maison et les capteurs vent/temp sont à environ 30m à l'extérieur sans problème de liaison.
Attention, il faut démonter les 6 vis à l'arrière du panneau photovoltaïque et brancher la batterie qui est à l'intérieur ! Sinon, la nuit, c'est les piles de secours qui vont se décharger...
Je n'ai pas réussi à lancer le logiciel fourni... Je vais utiliser Cumulus (gratuit) qui à reconnu de suite la station et permet de créer facilement un site internet avec les données de la station.
Après 6 mois, pas de problèmes rencontrés.
Ce qui est dommageable:
Je regrette l'affichage déplorable de l'écran LCD (pas assez de contraste)
Le logiciel fourni qui ne fonctionne pas
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit