4 octobre 2018
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce produit. Cher ? Efficace ?
Bon après voir lu tous les commentaires, je me suis lancé: JE NE SUIS PAS DEÇU !
Mon conjoint étant très sensible au odeurs et au visuel des besoins de notre chat, il nous fallait trouver une solution viable. Cette litiere automatique est vraiment parfait pour nous:

LES +:
- La litière fonctionne parfaitement bien et notre chat s'est adapté de suite. Nous avons mélangé de sa litiere actuelle avec la nouvelle afin qu'il ne perde pas ses repères.
- L'odeur est vraiment moindre par rapport à avant ! Et ça change la vie !
- Un compteur permet de nous tenir informé du nombre de passage du chat (interessant au début surtout pour vérifier que le chat y va bien)

LES - :
- Bon c'est vrai c'est grand et ça prends de la place, mais le chat au moins a de la place :)
- Il manque peut-être une trappe devant pour empêcher les odeurs un maximum (même si c'est vraiment rie,n par rapport à avant)
- Les rechanges sont très chères... Du coup nous avons trouvé le bac en plastique sur le store Amazon US et achetons de la litière en silice pour faire nos rechanges nous-mêmes.

Si vous avez trouvé ce commentaire utile, n'hésitez pas à cliquez sur le bouton "utile" de ce commentaire.
116 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent