Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

18 avril 2017
Voici une série de nouvelles qui fait voyager au travers des différents genres littéraires, à la suite de la Ligue des ténèbres, une joyeuse bande de bras cassés dont le but est ni plus ni moins de conquérir un univers… n’importe lequel !

Je suis très vite rentrée dans l’histoire, sa lecture a été un moment agréable, où les passages plein d’humour alternent avec des moments plus dramatiques.

Le style de l’auteur est fluide, très bien écrit, et se lit vite.

L’auteur nous parle aussi de ses références, ce qui permet d’élargir la découverte des genres abordés.

Je me plongerai avec plaisir dans la lecture de la saison 2.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit