MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
15 septembre 2018
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Nous avons 4 enfants et j’avoue, en tant que papa, que j’aurai aimé avoir ce robot pour le premier !!
Nous avons eu moulinex, baby cook etc puis nous avons investi dans un thermomix pour un meilleur rendement.

Avec ce robot Philips Avent, nous avons pu tester la cuisson vapeur et le mixage, le tout juste en retournant le bol !!... en effet le bol possède un fond pour cuire à la vapeur et en le retournant l’autre côté devient un fond avec une lame !! Plus de transvasement compliqué, salissant et dangereux quand c’est très chaud.

Le bol d’un litre permet de réaliser une bonne quantité .. parfait pour des jumeaux !!

La cuisson vapeur étant adaptable, on peut cuire mais surtout décongeler en réduisant son volume. Parfait pour les familles qui cuisinent le week-end de bons petits plats pour n’avoir plus qu’à en profiter en semaine quand le temps se fait trop rare !!

Facile à nettoyer, il passe au lave-vaisselle !!

Il est juste parfait et son prix convenable !!

Si cette évaluation a pu vous aider, likez, cela fait toujours plaisir et si vous aviez des questions, n’hésitez pas à les poser, merci.
44 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent