Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

11 août 2018
Acheté en remplacement d'un caméscope Xati je suis un peu déçue par la qualité de l'image qui est moyenne, autrement rien a dire je n'ai pas eu de problème malgré trois cartes SD pleines (2x32 et 64G) qui sont micro SD ce qui m'a obligé a racheter des cartes alors que j'en avais tout un stock
Pour appuyer sur le bouton photo mieux vaut avoir de petites mains
La prise USB pour le chargement de la batterie intégrée à l'appareil et qui se range dans la poignée est vraiment pratique, pas de câble encombrant et que l'on risque toujours en voyage de perdre
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit