Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

2 août 2017
Heureusement que je savais qu'il faut s'attendre à saigner les 10 premiers jours sinon je ne l'aurais pas gardée ; le temps que la gencive s'habitue.
Maintenant c'est bon plus de saignement sauf en cas de maladresses.
Il y a 2 niveaux de puissances mais je me demande s'il en aurait pas fallut 3 avec le 1er très très faible. Car le niveau 1 ça arrache !! Du coup je ne veux même pas tenter le niveau 2.
Ca a son importance pour ceux qui doivent se faire opérer des mâchoires attention... Je crains que ce ne soit trop puissant pour des sutures.

Sinon super appareil avec un réservoir plein on fait sans problème toutes les dents. Autonomie rien à redire.
Et l'avantage là c'est que le tuyau d'eau ne risque pas de casser au bout d'un an, y en a pas, comme une autre marque connue...

Je corrige mon avis car malheureusement trop violent. Surtout après une chirurgie, mais même sans. C'est dommage il est parfait niveau rangement et portabilité. Mais vraiment la position 1 déjà super violente c'est pas possible. La marque a vraiment fait un loupé là.
Fallait faire la puissance 1 douce et la puissance 2 forte. Car là 1 ou 2 c'est très (trop) fort le jet d'eau.
6 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit