Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

19 janvier 2018
Je voulais me racheter une montre car ma Samsung Gear Fit 1 n'est plus compatible avec mon S8 mais j'ai été tentée par cette jolie feuille :)

Alors tout d'abord je l'ai reçue rapidement, et très bien emballée.
Pour l'initialiser il faut tirer la languette mais du coup en y allant un peu fort j'ai bougé la pile sans le vouloir. Du coup j'ai du ouvrir pour la remettre en place car le tracker ne voulais pas marcher (du coup rien de bien méchant) ;)

La leaf est vendue avec un bracelet en cuir et un collier. Elle se porte soit clipsée au tshirt/pantalon ou en collier (2 manières) et en bracelet.
Pile de rechange non fournie.

Elle fonctionne avec une appli dispo sur Android et IOS.
J'ai eu quelques souci pour l’appairage mais après nickel.

Voici les fonctionnalités de la leaf :

-Podomètre.
-Activité (vous pouvez ajouter l'activité que vous avez pratiqué il y en a plusieurs de dispo parmi une liste).
-Sommeil (avec les différentes phases de sommeil, se lance tout seul au moment du coucher).
-Consommation d'eau (à ajouter manuellement ou couplé avec la bouteille Bellabeat).
-Méditation (pareil plusieurs choix dispo et de la méditation guidée).
-Indicateur du taux de stress (qui diminue suivant votre activité, consommation d'eau et si vous avez pratiqué de la méditation).
-Le suivi des règles.

J'en suis très satisfaite, à part mes petits incidents de démarrage elle fonctionne parfaitement en plus d'être très esthétique !
Je la recommande vivement :) un très bon achat ♥
review image
6 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit