Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
6 janvier 2019
Je tiens à vous faire part de mon point de vue concernant cette trottinette.

Je tiens tout d'abord à préciser que je pèse 70 kilos, et que j'ai testé la trottinette à plusieurs reprises.

Ça fait aujourd'hui plus d'un mois que je l'utilise, et je n'ai jamais réussi à atteindre les 20 km d'autonomie, alors que j'ai mis la récupération d'énergie au maximum lorsque je lâche l’accélérateur (ça me permet aussi d'utiliser le système pour freiner - c'est très rare que je freine par moi même avec le frein sur le guidon).
De plus, à chaque montées, j'aide la trottinette en poussant avec mon pied, ce qui devrait économiser d'avantage d’énergie...
Je suis très déçu sur ce point. J'ai d'ailleurs fortement hésité à retourner la trottinette.

La vitesse de pointe est correcte, comme indiqué dans le descriptif. Je suis souvent au dessus des 25 km/h en mode rapide, et ce, même lors des petites pentes montantes. Par contre, arrivé à 40% de batterie, l’accélération diminue drastiquement, j'ai l'impression de rouler au ralentie, c'est embêtant. J'ai donc beaucoup de mal à atteindre les 25 km/h, voire même les 20 km/h par moments. Arrivé à 30%, n'espérez pas atteindre une bonne vitesse, et encore moins en dessous de 20%.

Néanmoins, malgré l'autonomie non respectée, je trouve que c'est une bonne trottinette. Le design est sympa (j'ai pris la couleur noir), et le prix reste plutôt abordable (je l'ai payée 370€).

J'insiste sur l'autonomie, car cela m'a fortement déçu, faites attention car vous ne ferez jamais 30 km de route avec cette trottinette.

Merci de m'avoir lu.
129 personnes ont trouvé cela utile