Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

24 août 2018
Acheté à 46 €, je ne suis globalement pas déçue par ce produit au joli design qui nous a bien soulagé cet été. En blanc, s'harmonise bien dans la cuisine. Seul bémol : les tirettes ne sont pas très longues : il faut soit mesurer un bon mètre 80 soit monter sur une chaise pour y accéder. De plus, la télécommande - qui nous serait bien utile - vendue en option est aussi chère que le plafonnier et surtout a de très mauvaises appréciations (voir avis clients) ! Donc, on s'abstient d'en commander une...
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit