Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

20 novembre 2016
J’ai passé un bon moment à lire ce premier tome , on se laisse vite emporter par l histoire.
Les sentiments sont racontés explicitement , nous sentons la douleur et la solitude d’ Emma, ou le plaisir qu’elle ressent.
Les scènes intimes sont détaillées avec une certaine finesse qui laisse rêveuse beaucoup de femmes….. Je ne peux que vous le conseiller !
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit