8 juillet 2014
La livraison a été rapide et le produit parfaitement emballé
Ce deshumidificateur fonctionne très bien avec une rendement tout à fait correct, je l'ai utilisé aprés une fuite sous le carrelage de la salle de bain l'assechement de la dalle du sol et des murs a été fait en une dizaine de jours de fonctionnement.
Je m'étais renseigné sur le tarif d'une location dans des magasins spécialisés et le prix de cet appareil correspond à 3 à 4 jours de location, il n'y a donc pas à hésiter et en plus on peut toujours le revendre aprés utilisation.
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit