15 février 2018
Très pratique et surtout économique car il n'est pas nécessaire d'avoir des recharges spécifiques, des sacs poubelles de 30 litres sont parfaits. C'est donc moins onéreux et il n'y a pas besoin de stocker des cartons de recharges. Je regrette de ne pas avoir trouvé cette poubelle à la naissance de mon premier enfant, j'aurais fait de belles économies et pas de problème lorsqu'on a oublié de racheter des sacs!
La poubelle est dans la chambre et il n'y a pas d'odeurs qui se dégagent. Bien sûr, il n'y a pas de miracle, il peut y avoir des odeurs lorsqu'on actionne la poignée pour faire tomber une couche.
Un conseil: malgré la grande contenance, il vaut lieu éviter de la laisser se remplir pendant plusieurs jours,là les odeurs seront dures à supporter lorsqu'on change le sac!
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit