Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

24 janvier 2018
J’ai lu entre 200 et300 livres traitant de la spiritualité pendant ces 50 dernières années
(j’ai 90 ans). Quand j’en avais fini un, j’en cherchais un autre comme si j’étais secrètement insatisfait même si j’avais bien apprécié le livre. Maintenant ayant lu la Connexion Absolue, je n’éprouve que l’envie de le relire et ceci parce qu’il m’apporte ce que j’attendais. Les meilleurs écrivains sur le sujet, tous américains, tels Frank Kinslow, Richard Moss, osent murmurer à la fin de leur livre que nous sommes Dieu. Greg Braden va un peu plus loin, mais s’encombre de démonstrations scientifiques.
Salvatore part d’où ils arrivent à la fin. Lorsque j’ai lu le commentaire de ce livre sur Amazon, j’ai immédiatement été séduit. Après lecture du livre je souscris entièrement à son contenu et j’admire la façon dont l’auteur décrit toutes les conséquences de c qu’il a découvert. J’ai déjà racheté six autres exemplaires de ce livre pour pouvoir l’offrir à ceux qui me semblent pouvoir entendre cette vérité.
55 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit