12 avril 2015
Tente facile à monter; volume suffisant pour y ranger les sacs à dos et mettre les chaussures au sec dans les abscisses. Je la conseille plutôt pour 2 personnes.
Son poids de 3kg peux être dissuasif; mes en rangeant la toile de 2,2kg dans un sac à dos et l'armature de 800g dans l'autre sac, cela équivaut à une ultra light pro d'un concurrent avec quand même le double de volume ! Nous ne l'avons pas testé sous la pluie, mais les matériaux semble de bonnes qualités.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit