25 novembre 2016
Ok ça fonctionne... forcement quand on ouvre ça pu... hein c'est pas un miracle aussi cette poubelle. Le caca ça sent et le caca de bébé encore plus ! bref pour fixer le sac de la poubelle pas évident au départ, lisez bien le manuel, il faut bien fixer le sac sous les 4 supports carré de la zone bleu... je sais pas si je suis précis mais j'ai fait quelques photos pour vous montrer l'efficacité de la poubelle. On peut mettre jusqu'a 10 couches peut tre un peu plus, mais ça bloque vite.... il faut toujours fermer comme présenté sur la photo, pour bloquer les odeurs. Produit indispensable, mais il y aura toujours une petite odeur présente.
review imagereview image
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit