26 janvier 2017
Je le trouvais bien, vraiment bien. A part le fait que ça chauffait trop rapidement avec le pied mayonnaise.
Mais une première partie (collée!) a cassé au bout de 3 mois. Le reste du pied a complètement cassé au bout d'un an, avec en moyenne 2 utilisations par mois.
Quand je compare avec mon robot-marie qui a duré 20 ans, je note une légère baisse de qualité...
Dommage, l'idée était bonne, et il était efficace...
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit