Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

26 mai 2018
Produit acheté il y a plusieurs années, cette tondeuse est pratique avec tous ses embouts.

Par contre la batterie n'a tenu que 2 ans. Après je l'ai utilisé avec son câble continuellement branché à mon armoire de toilette jusqu'à ce qu'elle demande 2 mins de charge pour fonctionner.

Étant contre l'obsolescence programmée, j'ai l'ai démonté et réparé. Il vous faudra un fer à souder, 2 piles rechargeables format AAA (du duracell pour la fiabilité), un peu de scotch et de fil électrique pour relier les piles en série. Aujourd'hui elle fonctionne comme neuf et même plus longtemps que la version d'origine (2x750mah avant). A noter que le plastique prends des marques au démontage si vous êtes un peu bourrin, elle n'a pas était prévu pour être réparé...

J'enlève 2 points pour ça. Toutes les batteries se dégrade après quelques années mais c'est inadmissible qu'on ne puisse pas la changer facilement.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit