15 novembre 2016
L'excellente qualité de ce produit justifie le prix légèrement supérieur à la concurrence. Cette brosse est très efficace même sur les cheveux bouclés de ma copine. Elle ne brûle pas et comporte un blocage de la température. Si vous souhaitez une facture, pas la peine de demander 10 fois, un simple mail à Julia et le document demandé arrive dans la journée. Je ne peux que recommander cette brosse et la société GreenTomatoMedia qui la vend.
J'ajoute que cette brosse marche bien sur des cheveux afro (voir photo de ma fille)
review image
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit