MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
3 mars 2015
Ce bundle propose les trois romans qui composent la trilogie en un seul ouvrage

Je n'avais pas aimé le premier roman de la saga (Rémoras) pour son côté théorie du complot global, mais la trilogie La Faille est une bonne surprise. En très bref, deux personnes remontent le temps pour arriver à comprendre comment la terrifiante société dans laquelle ils vivent en est arrivée là. L'intrigue est réellement ambitieuse, ce qui efface certaines faiblesses du récit. L'ensemble est très accrocheur et se lit d'une traite. J'ai aimé cette histoire qui mêle habillement les différentes époques que traversent les personnages pour reconstituer l'ensemble de l'histoire, les personnages secondaires qui sont parfois plus profonds que les deux personnages principaux, et la fin qui ne manque pas de surprises.

Bonne lecture de SF que je recommande.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit