17 août 2017
Je n'ai jamais eu de friteuse à la maison
Ma fille de 12 ans me demandait de réfléchir à l'achat d'une friteuse mais je n'étais absolument pas pour.
J'ai trouvé ce modèle qui semblait garantir de bonnes frites et moins caloriques (quantité d'huile utilisée).
Les frites sont bonnes et/ mais la capacité de 1 kg est juste suffisante pour une famille de 5 personnes.
Je recommande cet article.
22 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit