Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus Acheter

1 février 2019
j'ai acheté ce livre pour redonner confiance à ma fille, les autres livres sont beaucoup trop compliqué .
beaucoup de sons sont mélanger alors que ces livres se disent première lecture voir toute première lecture. A force de la reprendre elle avait moins confiance en elle et je voyais que la lecture devenait compliqué. ce n'était pas agréable ni pour elle ni pour moi.
Alors qu'elle avait déjà une très bonne base de lecture.
Depuis qu'elle a cette collection elle reprend confiance en elle ,c'est super car elle avance très vite .au début de chaque livre il y a une liste de mots outils qu'elle retrouve tout au long de l'histoire . À la fin normalement tous les mots outils sont acquis.
Avant de passer au niveau supérieur ( 2) j'étudie les sont au préalable avec elle . Ce sont les sons qui vont être utilisés dans les prochains niveaux ,ils sont indiqué en fin de livres.
je recommande vivement cette collection pour donner confiance à vos enfants et pour leur donner de très très très bonne base de lecture.
review imagereview imagereview imagereview image
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent