Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

1 octobre 2018
Je commencerai par dire qu'il y a, selon moi, deux types de tondeuses à barbe sur le marché : les tondeuses solides et chères, et les abordables qui font un peu cheap. Inutile de se le cacher, nous sommes ici clairement dans la seconde catégorie. Donc oui, la tondeuse fait un peu cheap (surtout le sabot d'ailleurs), et oui il y a fort à parier qu'elle ne vous durera pas 50 ans. J'ose espérer que contrairement à certains avis, si vous regardez une tondeuse à 30€, c'est que quelque part, tout comme moi, vous savez déjà tout ça.

Allons directement au fait. Pour le prix, la tondeuse fait le job, et elle le fait même très bien. Le sabot fait cheap mais en le maniant normalement, je n'ai eu aucun soucis depuis plusieurs mois. C'est d'ailleurs la seule pièce qui fait réellement cheap, car si la construction de la tondeuse en elle-même n'est pas de première qualité, franchement j'ai vu bien pire. J'ai même été agréablement surpris en la recevant, je m'attendais à un plastique plus craquant. La tondeuse tient bien la charge, se recharge assez vite et tient très bien en main. Concernant la coupe, elle est bonne et uniforme ; c'est l'essentiel.

Dans la boîte, vous trouverez la tondeuse, un sabot de 10mm, une housse de transport, et une petite brossette pour la nettoyer. Après plusieurs mois d'utilisation, je n'ai aucun reproche à lui faire étant donné le prix payé (30€).
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit