6 février 2013
Très intriguée par la bande-annonce (très efficace par ailleurs), j'ai fini par lire ce livre qui mélange références directes à Lovecraft et voyage... et j'ai bien fait!
Le récit est construit comme le journal personnel d'un inquisiteur du 20ème siècle. Son périple l'amène au cours du récit à traverser l'Europe en passant par l'Italie et des îles grecques.
Après coup, je me rends compte que je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai été étonnée de voir ce que subit le narrateur. Passé certains événements (non, je ne révèlerai rien!), je me suis demandée jusqu'au bout comment il s'en sortirait (et dans quel état!).

A noter aussi qu'un effort particulier a été fait sur la forme, notamment pour intégrer des extraits de journaux dans le récit.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit