Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

8 mars 2019
J'ai été assez impressionné par la quantité d'options et la qualité de cette caméra vu son prix.

Elle est livrée avec des vis et des chevilles pour la fixer, des embouts, une antenne, un câble d'alimentation, un câble Ethernet et un manuel d'installation très détaillé en Français.

Cette caméra se veut simple d'utilisation et d'installation. Elle ne dispose que de 3 câbles : un pour l'alimenter, un autre pour la connecter à internet par câble (la connexion par Wifi est également disponible) et un dernier contenant un bouton pour réinitialiser la caméra.

L'installation est très rapide et simple grâce au manuel qui nous explique étape par étape et avec des images comment procéder. Après l'installation, il vous faudra connecter la caméra à l'application pour smartphone qui vous permettra de paramétrer entièrement cette dernière. Vous pourrez également accéder à ce menu paramètre depuis un ordinateur en entrant l'adresse IP de votre caméra dans un navigateur ou depuis le logiciel pour ordinateur.

Après avoir connecté la caméra, vous pourrez depuis l'application ou depuis votre navigateur internet voir en temps réel ce que filme la caméra que ce soit de nuit ou de jour (un mode infrarouge s'active lorsque la luminosité est trop faible), lancer un appel depuis votre smartphone vers la caméra (pour discuter avec un vendeur devant votre porte par exemple), prendre des photos, enregistrer des vidéos en local sur votre smartphone ou en ligne sur la caméra (après y avoir mis une carte SD), programmer un enregistrement, etc...

Après avoir mis une carte SD (jusqu'à 128 Go), la caméra va enregistrer automatiquement les images en mode continu. Lorsqu'un mouvement est détecté, vous pouvez choisir que l'application vous envoie une notification, qu'une alarme se déclenche sur la caméra, ou encore qu'un mail vous soit envoyé avec des images. La mise en place d'un serveur FTP est également possible avec sauvegarde des images et vidéos après qu'un mouvement est détecté.

Enfin, la caméra dispose d'un grand angle, d'une bonne qualité d'image (1080p), d'un système audio intégré et de la vision infrarouge jusqu'à 30m. Elle résiste également aux intempéries (IP66).

En conclusion, cette caméra est bourrée de fonctionnalités (je ne les ai pas toutes citées :) ) et est ainsi d'excellente qualité pour un prix plus que correct. Je la recommande grandement !
24 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent