Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

3 janvier 2018
Chaise d'excellent rapport qualité-prix. La chaise est très confortable, l'assise est bien ferme, le dossier inclinable est top, le coussin et le repose pied sont un petit plus. L'emballage est soigné, le montage est très simple, la notice est très claire, elle peut être montée par une personne (~30min). La structure est parfaite, sérieuse, solide, les inserts de vissage sont costaud, les vis sont apprêté au frein filet pour éviter le desserrage. Les accoudoirs sont montés sur roulement a bille. La qualité des coutures est moyenne pour le prix. La qualité du faux cuire est aussi un peu moyenne. J'ai un peu peur de la durée dans le temps du tissus et des coutures. Le fabricant à rajouter deux roulettes et un kit de visserie en supplément ce qui est une bonne chose. Je recommande ce produit
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
12 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent