Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

4 août 2016
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis toujours enchanté!
Jusqu'à maintenant, j'utilisais un jet branché sur un réservoir avec une pompe branchée sur secteur.
J'étais satisfait du résultat, mais l'appareillage était assez imposant et pas pratique.
J'ai longtemps hésité avant de passer à ce nouvel appareil. Deux points m'inquiétaient: la puissance du jet et l'autonomie du réservoir.
Concernant la puissance, j'étais sûr d'y perdre en passant d'un modèle sur secteur à un modèle sur batterie. Et bien non, c'est même le contraire qui s'est passé! Le jet est plus puissant, et c'est un critère clé pour moi, qui ai les dents serrées.
Concernant l'autonomie du réservoir, c''est un faux problème car il se remplit en quelques secondes sous le robinet.

Pour les autres caractéristiques, tout est Ok. Il va facilement dans tous les recoins de la bouche, son autonomie électrique est tres bonne et il se plie en 1 seconde pour se ranger facilement dans une trousse de toilette.

A ce jour, je ne lui trouve aucun défaut.
Je recommande donc fortement!
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit