2 septembre 2014
Premier nettoyeur vapeur. Donc je ne peux pas faire de comparaison. Tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas s'attendre a un nettoyage comme un nettoyage au Karcher c'est sur ce n'est pas fait pour ça.Sinon impeccable sauf qu'il y a de l'eau après usage mais c'est normal à mon avis comme tout appareil après utilisation il y a de la condensation dans les tuyaux donc de l'eau. Bien faire le premier jet de vapeur dans un seau, et après c'est parti. Nickel pour aller dans les coins où on peut pas aller envoyer de la vapeur dans les tuyaux dans les joints des robinets. Mais pour les tâches vraiment difficile j'ai essayé avec la vapeur en frottant une fois est un produit laisser agir cinq minutes et frotter une fois le produit à gagner. Mais le but de la vapeur c'ést d'être très hygiénique et sans produit chimique.Bravo pour ce rapport qualité prix
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit