Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 septembre 2016
J'avoue que je regrette mon achat. J'ai choisi cette marque parce que c'est une marque de référence, mais la qualité du son est vraiment très médiocre.
Si je l'utilise pour enregistrer un texte court et le retranscrire ensuite, aucun souci.
Mais il ne faut pas de bruit de fond ! Sinon, on ne comprend plus rien.
De plus, comme toujours, la notice d'utilisation n'est pas jointe.
Et il faut acheter un étui pour protéger le dictaphone lors des transports.
Quant à la voix "chantée", il vaut mieux l'oublier......L'enregistreur d'un simple téléphone est cent fois plus fidèle et agréable à l'écoute
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit