Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

12 mai 2018
Présentation :
J'utilise la caméra depuis maintenant quelques mois et j'en suis satisfait !!

Résistante, elle est parfait pour toute activité sportive ou même ce filmer au quotidien .
Le microphone est pas mal du tout , et permet de s'entendre audiblement , idem pour entendre l'environnement .
En balade en foret on entend bien le rendu de la nature ( surtout pour un si petite appareil ).

Point positif :
La durée de la batterie >>> 3h
La résistance de l'appareil >>> Après quelques chute pas une rayure et le produit fonctionne bien .
La simplicité d'utilisation
Une application Android dédié pour voir en direct ce que l'on film ( attention la batterie ce videra un peu plus vite mais ca reste OK ) .
Un support ( qui s’achète en plus 15 euro) permet d'avoir accès à tous les accessoire go pro ( qui ne sont pas tous adapté mais qui valent quand même le coup ! )
Les pixels sont bon , mais quand il commence à faire sombre ( nuit /crépuscule ) la qualité de l"image en prend un coup .

Point négatif :
Accessoire un peu cher, notamment l'adaptateur go pro qui n'est qu'un bout de plastique vendu 15 euro .
La lunette pour allé sous l'eau a 30/40 euro .
Pas de house de protection fournie avec .

Je ne met que 4 étoiles car même si le produit est bon, je trouve que la marque ne met pas assez le point sur les accessoires vendu et fournie avec .
Une simple house aurait était plaisant ! Malgré tout je recommande vivement !
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit