Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

8 juin 2016
Très bon ventilateur de plafond, notice vraiment très mal faite, mais avec un peu de déduction on peu réussir en peu de temps à monter notre bolide.
Une fois installé, c'est vrai il est vraiment silencieux, je pourrais sans soucis m'endormir en vitesse 3, car le son n'est vraiment pas fort. La vitesse 1 est une douce brise agréable.
C'est tellement agréable que j'ai directement recommandé d'autre modèle pour le salon et la chambre.

Bon pour moi, esthétiquement parlant je ne le trouve pas très beau, mais le gros avantage du blanc c'est qu'il ne fait pas tâche.
En bref je recommande rapport qualité/prix très bien
6 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit