Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

27 mars 2018
Avez vous déjà éclaté de rire devant un pollar? Moi non... en tout cas pas avant ce roman ^^
Dans cette histoire, l'auteur nous emmène dans une enquête qui va passer limite au second plan tellement les personnages sont haut en couleurs, les situations cocasses, les dialogues bourrés d'humour et de jeu de mots... un vrai régal car on se prend dans cette lecture légère qui est parfaite pour rire un bon moment.
J'ai adoré le style de narration qui passe vraiment bien alors que ça mélange 2 voix (je ne vous en dis pas plus ^^).
Et si je suis allée vers ce livre plus par curiosité de l'exercice burlesque au milieu d'une enquête qui normalement est traité avec sérieux... je ne regrette vraiment pas car le pari est gagné! On se laisse transporter par l'histoire le sourire aux lèvres.
Je le recommande à toute personne voulant une bonne tranche de rire décalé devant un scenario qui tient la route, et dont la fin est aussi surprenante que tout le reste.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit