15 juin 2017
Excellente qualité. Je suis Praticien-Magnétiseur et je suis vraiment ravie de se produit.House de transport de très bonne qualité ainsi que le niveau confort est juste excellent.La qualité du bois et très correct et à l'air solide. Toutefois il faudra juste lors de la réception de la table remettre un petit coup de tournevis sur toutes les vis(petit conseil;)J'ai mis du temps à choisir cette table et j'ai fais le tour de tous les produits de se genre.Je peux vous dire que c'est l'une des meilleurs table rapport/qualité/prix.Même les table avoisinant les 500euro pourront faire jaillir de la jalousie à ce produit:)Merci
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit