Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces.

Personnaliser les cookies

Commenté en France le 16 mars 2017
Cette enceinte est magnifique, avec sa livrée blanche mate et or. Très belle finition, très bon assemblage, un petit bijou. Elle est facile à appairer et la qualité du son est correcte.
Très bonne pour écouter à faible niveau, près de son ordi en travaillant. Mais pas adaptée pour "sonoriser" une pièce moyenne, et je ne parle pas de jouer au DJ : cette enceinte a été achetée pour animer des ateliers de méditation, avec de la musique zen, dans des salles de maxi 15 m2. Et là, volume de l'iPhone et volume de l'enceinte à fond, on reste faible et le son est altéré. Le produit de démo écouté à la F**c avait pourtant une sacré pêche, mais Philips utilise peut-être des PLV cachant des sur-amplificateurs pour tromper son monde. Pas très élégant. Bref, l'article a été renvoyé ce jour.
Une personne a trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit