Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

3 avril 2018
Reçu dans son coffret en plastique
La ponceuse est orange et non rouge comme on peut le voir sur la photo, le fil secteur est assez long
il y a 3 disques fournit avec la ponceuse, son sac d'aspirateur qui fonctionne bien

La ponceuse fonctionne très bien, pour l'instant j'ai fait exclusivement des palettes, dès qu'on fait des angles on arrache vite le papier est ce le papier ou moi ! après je ne suis pas un professionnel
Le seul point négatif c'est que la variateur est au niveau de la main, donc de temps en temps en la manipulant on change la vitesse de travail
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit