Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

2 juillet 2012
J'ai hésité comme bon nombre d'entre vous qui vous retrouvez également sur cette page produit entre les différents autres supports pour laptops avec ou sans roulettes, en plastique, bois, beaucoup moins chers etc.

Je ne regrette absolument rien pour les raisons que je vais évoquer ci-après :

- Une qualité de finition irréprochable, des matériaux de qualité, solides et rassurants, il est composé à 90% de métal de bonne facture. De fabrication italienne, j'aurais été un peu plus "chauvin", j'aurais juré qu'il était Made In Japan (ichiban \o/) ^^

- Finalement les roulettes auraient été une erreur, en effet, quand on trouve la position idéale avec ce support (position qu'on adapte simplement en serrant la molette de réglage sous le plateau pivotant) on a pas envie que le support se fasse la malle par un geste malencontreux (coup de pied ou appui trop poussé sur le support). Les molettes ne seraient jamais passées sous mon canapé.

- La société qui le fabrique dit que c'est un produit "éco-responsable", où les matériaux employés ne sont pas toxiques ni pour le client final, ni pour ceux qui les fabriquent. Un petit "plus" pour ceux qui en portent le souci.

- Pour les gauchers comme pour les droitiers.

- Facilité de montage.

Ce produit est également livré avec 2 pads de gels qui peuvent se coller sur le plateau afin de faciliter l'aération de votre laptop. Personnellement je n'en recommande pas l'usage. Simplement car le plateau présente déjà des trous à cet effet, et deuxièmement car une fois les pads placés et le plateau incliné fortement, il se peut que votre laptop ne soit plus assez retenu par les ergots en plastiques censés le prévenir d'une chute.
19 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent