10 mai 2016
Acheté pour Noël et très satisfait.
Aspiration vraiment puissante pour nous qui avons un chien avec des poils blancs pour aspirer notre tapis noir. On y passe beaucoup moins de temps qu'avec notre ancien aspirateur et en plus avec un résultat vraiment intéressant.

Quelques réserves :
- la brosse se compose d'un rouleau qui tourne grâce à l'aspiration. Le rouleau ne tourne pas lorsque je passe sur certains de mes tapis. Peut-être que ma brosse n'est pas hyper adaptée, en même temps je trouve dommage de prendre ce genre d'aspirateur pour gagner du temps ... à perdre à changer la brosse selon les surfaces...
- le "bol" qui récupère les poussières : pas évident de tout sortir ! Il y a un marque notée "maximum" mais évidemment on ne fait pas forcément attention lorsque l'on aspire si on a dépassé ou non ce marquage. J'utilise une baguette dédiée (j'ai pris un vieille pour manger des sushis) pour racler le tout et bien vider
- le bol montre déjà des signes de faiblesses, on voit qu'il se fêle au niveau de la fermeture du bol. A voir combien de temps il va tenir, c'est vraiment décevant par rapport à la qualité promise.

Mais voilà, encore une fois, je préfère vraiment cet aspirateur qui aspire plutôt que mon ancien qui a tenu le coup des années mais ... qui n'aspirait pas si bien que ça !
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit