Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

2 janvier 2017
La mienne a rendu l'âme après 3 baignades en eaux peu profondes. Avec le recul je la trouve un peu trop plastique et légère. Concernant la connection au téléphone je n'ai eu aucun problème avec mon Sony Xpéria Z Ultra. Cette montre connectée a beaucoup de fonctions mais qui de fait sont basiques si on ne s'en tient qu'aux fonctions gérés par la montre. Après, l'association avec le téléphone permet de gérer beaucoup plus de choses. Personnellement, pour la course à pieds (et pour le sport en général) et sur le terrain je préfère ma Garmin Forerunner que j'ai depuis 4 ans et qui me donne toute satisfaction. Elle est moins gadget mais plus pratique. Conclusion, si vous voulez une montre connectée essayez de savoir ce que vous voulez en faire, une montre qui fait tout ne fait pas bien les chose ou alors elle va vous coûter un bras.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit