Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

26 octobre 2016
Le rapport qualité/prix est imbattable! Le sons est magnifique et le design est vraiment classe.

Je mets 4 étoiles car les monture murales sont frustrantes et pas pratique DU TOUT. Je ne comprends pas l'ingénieur qui s'est "tiens, comment faire pour que le client soit le plus frustré possible".

Je conseil vraiment, mais il faut de la patience pour les supports muraux.
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit