Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

12 janvier 2016
un cadeau original, qui ressemble à s'y méprendre à un objectif photo !
pas trop lourd, je pense qu'il ravira plus d'un amateurs de photos et de cafés !

je retire une étoile pour le retard (livraion en 1 jour... arrivé avec 3 jours de retard, soit 4 jours en tout...),
je retire une seconde étoile pour le service Amazon qui (c'est rare, c'est même la première fois pour moi) m'a déçu sur cet envoi, en privilégiant le transporteur Chronopost (qui avait juste perdu le colis, sans l'avouer) plutôt que le client.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit